BURGER KING DE RETOUR EN FRANCE : LA PREUVE EN IMAGES

Voilà maintenant des semaines voire des mois que beaucoup de sites annoncent le retour de Burger King à Paris, plus précisément à la Gare Saint-Lazare, dans un centre commercial actuellement en construction. Nous vous avions d’ailleurs expliqué pourquoi nous croyions à ce retour dans cet article même si rien d’officiel n’a encore été annoncé par Burger King.

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, nous avons décidé d’aller voir les travaux en fin de semaine dernière histoire de fouiner un peu…

Jusque là, rien de très excitant. Mais en cherchant bien, nous avons trouvé l’emplacement du futur Burger King parisien. Comment ? En tombant sur une porte sur laquelle on lit clairement “BK”.

Alors on s’est dit que ça pouvait être là. On a donc ouvert la porte (qui n’était pas fermée à clef). Et la, TADAAA. La photo parle d’elle-même, nous n’avons plus de raison de douter.

Vu l’avancement des travaux (même on ne s’y connait pas tellement), on doute qu’une ouverture pour le 21 mars soit possible, il vaut mieux miser sur mi-avril, mais ça n’est qu’une hypothèse.

Je ne vous raconte pas notre état d’excitation… BURGER KING IS BACK !!! 

9 Comments

  • March 13, 2012

    Mr Samy

    OH YEAH !!

    Best news of the day !!!

  • March 13, 2012

    Mr Samy

    Oh YEAH !!!

    Best news of the day !!!

  • March 13, 2012

    Manu

    Pour l’avancement des trsvaux, il faudrait voir l’avancement des cuisines… Pour une salle de resto+ aménagement en une semaine c’est faisable ;)

  • March 13, 2012

    AnCaRioN

    L’investigation par la choucrouteam, bien mieux que les reportages de TF1 & co :D

  • March 13, 2012

    ichi

    Punaise cette nouvelle est mon plus beau cadeau d’anniversaire, come to mama, double whooper !

  • March 13, 2012

    funfoo

    “il faudrait voir l’avancement des cuisines” :
    quel rapport entre des cuisines et un Burger King ?
    un micro-ondes fera l’affaire…
    (trop pressé que ça ouvre !)

  • [...] preuve, ce petit florilège de liens qui reprennent notre joli hoax [...]

  • [...] qui – photos à l’appui – a monté de toutes pièces un hoax censé prouver le retour de l’enseigne dans la nouvelle galerie commerciale de la gare Saint-Lazare. Une blague de potes qui a fait le tour du web, le site satirique ayant recensé pas moins de 12 [...]

  • [...] d’un Fast Food à Paris Saint-Lazare semblait plus crédible.Les petits amis de Choucroute Garnie sont allés faire un tour dans le centre commercial en travaux pour en avoir le coeur net.Les [...]