Essayage Since1337

Since 1337, ce sont des cravates frenchies qui font le buzz jusqu’aux Etats-Unis, notamment grâce au modèle Space Invaders. Mais la collection ne s’arrête pas à ce design… ça tombe bien, Since1337 nous a prêté plusieurs exemplaires pour une petite session d’essayage !

Comme vous le voyez on peut jouer la carte de la sobriété, cravate noire sur chemise noire, une simple touche de fantaisie avec le bandeau de couleur.

Le modèle Space Invaders reprend sobrement le dessin du fameux jeu vidéo. Du 100% geek mais avec discrétion… Cravate fine noire en soie, le produit est disponible avec motif vert ou bleu.

Le modèle United Stripes of August décline des lignes colorées (disponibles en différentes variations) qui peuvent s’allier à différentes chemises… même l’orange seventies ! Look parfait pour une touche bobo arty, attention le verre de vin n’est pas compris.

Enfin pour terminer, mon modèle préféré : 404 Employee not Found. Détournement du message internet erreur 404. Mettez un masque et dites : “Au revoir Patron !

Allez faire un tour sur Since1337, les cravates sont vraiment de très bonne qualité et Made in France ! Les produits sont en vente uniquement sur le site.

3 Comments

  • April 28, 2010

    Tralala

    Mais quelles belles photos ^^!!!! Les cravates sont vraiment belles en plus! Espérons que d’autres modèles vont vite être disponibles!

  • April 28, 2010

    Kamkam

    J’adore les photos!(Et le modèle :)!!très drôle)
    Elles nous font redécouvrir ces cravates hors du commun!J’en veux!*clic clic*
    Article très original en somme! bravo

  • April 29, 2010

    ciol

    merci ! on fait ce qu’on peu ! les cravates sont vraiment sympas (et les gens de since1337 adorables) alors ça valait le coup de faire une petite promo !