La Jolie Choucroute de Mai : Masha Novoselova

Ça fait longtemps que vous réclamiez son retour. Revoici donc la jolie choucroute du jeudi !

Non non, nous ne sommes pas jeudi. Mais pour restriction budgétaire, nous n’avons pas racheté de calendrier en 2011 !

Donc bah voila, désormais on vire le jeudi, on garde le principal, mais juste un fois de temps en temps comme plat spécial, pour l’apprécier comme il se doit !

Le plat du jour se nomme Masha Novoselova, qui vous en conviendrez, est un superbe nom de mannequin made in Europe de l’est !

Et bien non, je vous ai eu, car Masha est Anglaise ! Voici une petite présentation…

Masha est un robot sous le nom de base de R2000 pour but d’aider les Mew Mew à vaincre des extra-terrestres qui veulent envahir la Terre !

Masha Novoselova

Ce robot de par sa forme et couleur ressemble à un petit animal volant, possédant 2 ailes de couleur rouge qui lui permettent de voler, 2 grands yeux roses et une bouille tirant du rose et blanc.

 

Ce robot a été offert à Ichigo Momomiya par Keiichiro Akasaka (son créateur) lors de sa venue dans l’équipe Mew Mew. Ce petit robot à la particularité de détecter une présence d’extra-terrestres( predasite ) permettant d’aider les Mew Mew à les repérer puis les vaincre.

Dans plusieurs épisodes il les aidera au combat mettant sa vie en péril pour tenter de les sauver. Il a la particularité de pouvoir rétrécir, ce que Ichigo en profite pour l’utiliser comme porte clé sur son téléphone portable quand elle n’est pas en mission.

Mais il n’a pas pour autant une Intelligence Artificielle très développée, il forme des phrases simples et répétitives et ne comprend pas beaucoup de mots différents.

Il est apte à parler, à défendre, prévenir par un signal les autres Mew Mew d’un danger, stocker les pierres de puissances (utiliser quand les 5 Mew Mew n’étaient pas tous découvertes) et peut manger les Chiméranimaux.

Dans un épisode il était question d’améliorer ses pouvoirs comme devenir un robot ou aider les Mew Mew dans leurs tâches ménagères (ranger leurs chambres) ce qui ne l’a pas plu et ne sera pas envisagé.

Dans la série animé Mew Mew Power il s’appelle Mini Mew…

Masha Novoselova Markus Pritzi5.jpg

Merde, j’ai du me gourer de Masha moi… Bah c’est pas grave, tout le monde s’en fout de toute façon…

J'aurais adoré trouver un truc sympa pour me présenter... Mais bon, là tout de suite, je ne sais pas quoi dire, alors je vous propose de m'inviter à votre prochaine soirée Open Bar pour en parler.

4 Comments

  • May 25, 2011

    Klo_Vice_R

    La 1ère pic est une incitation à fumer 3 paquets de clopes par jour ^^
    Bonben very nice one sinon MERCI !! :)

  • May 25, 2011

    MaaAx

    Clo, t’es sale.

  • May 26, 2011

    AJ

    Je trouve qu’elle a un air de Ali Larter (Niki dans Heroes). Non ?

  • May 27, 2011

    Klo_Vice_R

    @MaaAx : Moui…
    @AJ : Moui…