Les Bagels de Mc Do

Un petit creux après les Golden Blog Awards où on a fait quelques bêtises (si, si, regardez la fin de l’article) et me voilà au Mac Donald’s. Le buffet de l’Hôtel de Ville assiégé par les jeunes blogueurs ne m’a pas permis d’apaiser ma faim. Stupeur, je vois plein de pubs pour des Bagels… je n’étais pas au courant !

Comme d’habitude dès que je vois un nouveau produit, je teste… je demande un Bagel Cheese, ça m’a l’air mieux que le Pepper. La caissière me propose un Bagel Bacon ! BACON LE MOT MAGIQUE ! Du coup je n’ai rien compris à la pub… car il n’y a pas de Bagel Bacon, bref.

Me voici face à cette jolie boîte rose. Dans mes lointains souvenirs de Mc Do, leurs bagels n’étaient pas géniaux… pour ceux qui ne savent pas : le bagel c’est un sandwich avec un trou dedans. Voyons voir la bête :

Les feuilles de salade débordent et j’en perdrais même un peu lors de la prise en main ! Pour le reste c’est du classique, ce que j’attends d’un burger, steak, cheddar, salade, tomate, bacon et sauce. Que demander de plus ? Oui des oignons, vous n’avez pas tort… Croquons-donc ce Bagel plutôt appétissant !

C’est une belle surprise ! La sauce est très légère. C’est une sauce blanche qui se rapproche de la sauce du Mc Farmer et du CBO. Pour le reste l’équilibre est parfait ! Certains trouveront peut être le bacon un peu trop salé… en même temps c’est du bacon quoi. Pour résumer c’est un très bon burger, l’un des meilleurs proposé par Mc Do cette année.

En revanche 7 euros en menu normal ça fait un peu cher…

Allez puisque je viens de télécharger les photos de mon portable voici celles des Golden Blog Awards avec une partie de la Team Choucroute Garnie :

En fait, il suffisait de monter sur la scène et de passer derrière le décor après la cérémonie pour retrouver tous les Awards et les enveloppes… et ce, sans se faire inquiéter.

Par contre y’avait moins de lumière…

Du coup on a posé avec des Awards et des animateurs télé. Oui c’est bien Corbier à gauche.

De plus en plus nombreux nous avons cherché un endroit pour fumer tranquillement… et toujours sans croiser aucun vigile ! Bon y’avait des caméras… si la Mairie nous lit, on veut bien les bandes !

Puis nous sommes arrivés devant le bureau de Madame… Et puis j’ai perdu mes camarades alors j’ai été au Mac Donald’s. Bref, j’étais aux Golden Blog Awards.

 

3 Comments

  • November 18, 2011

    salomé

    “si la mairie nous lit on veut bien les bandes”. Benny Hill inside.

  • November 18, 2011

    Kazz

    olol

  • November 19, 2011

    Jordykovic

    L’année prochaine on se ramène le mac do dans les bureaux !