Test du Supreme Foie Gras de Quick !

C’est bientôt Noël ! On va manger avec nos familles comme des chacals, se remplir le bide de chocolat et se gaver de Foie Gras ! Tiens en parlant de Foie Gras, Quick vient de lancer son Burger Supreme Foie Gras ultra limité dans le temps car il se termine dimanche soir ! Et comme on aime manger à la Choucroute, on est allé le tester direct !

Tout d’abord, le Supreme Foie Gras s’est paré de son plus beau vêtement ! Une boite noire, classouille avec des écritures dorées … Bon ok, on s’en fout de la boite, le burger, le burger ! Le Burger est donc composé d’un steack tender beef, de foie gras, d’une confiture d’oignons et de roquette.

Notre ami de chez FastandFood a eu la chance de le tester hier soir et il nous disait qu’il y avait une procédure à suivre pour réaliser le Supreme Foie Gras et quand on voit son burger, on en a la salive qui coule…. sauf que voilà, Quick lui a fait THE must et bien sûr, dans les moments non privilégiés, la procédure imposée n’est plus respectée…

En ouvrant le burger, on découvre malheureusement qu’il y a très peu de foie gras et de confitures d’oignons mais beaucoup de Roquette. Tout de suite, cela fait moins classe… donc les premières bouchées du burger sont assez simplistes et fadasses…

En arrivant au centre du burger, voilà le foie gras, fondant et goûteux… On apprécie sa présence. Par contre, je ne suis pas super fan de la confiture d’oignons un peu trop sucrée. Du coup, on a des sensations un peu plein la bouche qui ne sont pas forcément coordonnées… Dommage.

Résultat des courses, j’attendais beaucoup de ce Supreme Foie Gras étant accro au foie gras et je dois avouer que j’ai été déçu…. De même que la gamme Supreme Tender Beef….

5 Comments

  • December 17, 2010

    Lexou

    Je me posais la question sur ce burger. Maintenant je sais (que je dépenserais pas mes sous dedans). par curiosité… le prix ? Merci :)

  • December 17, 2010

    Davidous

    le menu normal est a 7e50 … bcp plus cher que les autres…

  • December 18, 2010

    ciol

    le burger simple est à 5 euros.
    beaucoup d’avis divergents sur le net. je te fais confiance davidous.
    par contre t’as menti ! je cite : “j’attendais beaucoup de ce Supreme Foie Gras étant accro au foie gras” ouais enfin t’es surtout accro aux brugers !

  • [...] Chez Choucroute Garnie, on a testé le hamburger au foie gras [...]

  • January 13, 2011

    Tcheu

    Pas d’accord! après, ils doivent pas le faire pareil dans tous les Quicks, probablement. Celui que j’ai mangé contenait plein de foie gras, et vu que c’est du bas de gamme, la compotée d’oignons était la bienvenue.